Le blog de sandratvtg
J'ai toujours été attirée par la féminité et les vêtements féminins. Dès l'enfance, un manque d'affection maternelle et de présence paternelle m'ont poussé vers le travestissement. Cette pratique correspondait au besoin de me sentir protégée et de jouer moi-même ce rôle féminin dont l'interprète faisait défaut. Mais n'était-ce qu'un jeu ? Je me rappelle qu'à dix ans, je ressentais une grande frustration de ne pas être une fille.
Comme toi Laila, j'ai connu une enfance avec un pére absent et une mére pas vraiment maternelle. Mon désir de me travestir est apparu à l'âge de dix ans. Contrairement à toi, c'est une envie irrésistible dont je ne peux plus me passer. J'éprouve un véritable plaisir en me transformant en fille. Je reste cependant attiré par les femmes mais j'adore rencontrer des transsexuelles non opérées ayant une apparence féminine. Je n'éprouve cependant pas le besoin d'avoir des rapports avec des hommes non éfféminés. J'aime me servir de nombreux jouets dans des jeux de rôles que je décris dans mes récits sur ce blog. Je t'invite à les lire et à me dire celui que tu as préféré. Comme toi, l''orgasme anal m'apporte davantage de plaisir c'est pourquoi, j'utilise des godes, plugs, rosebud...pour le déclencher. Le troisiéme sexe avec sa double identité m'apparaît beaucoup plus complet en me permettant de vivre des jeux plus variés qu'avec les femmes. Avec les trans, je peux aussi exprimer mon côté masculin et féminin et c'est pour moi un vrai stimulant psychologique. En leur compagnie, j'ai beaucoup de plaisir à vivre ma féminité en inversant les rôles dans nos ébats. Ils connaissent également mieux mon anatomie et les manières de me donner du plaisir. Je souhaiterai avoir quelques photos de toi pour mieux connaître celle qui me ressemble. Bises, Sandratvtg sandratvtg@yahoo.fr
Ensemble, nous avons été très complices pour tout, chose qui n’est pas possible dans d’autres familles, nous pouvions parler de sexe à 14 ans tous les 2, sans tabous.
Faut dire que nous passions nos journées soit a l’école ou chez nous tous seuls, notre père était chauffeur routier et notre mère était employée de bureau. Notre père partait le lundi matin et rentrait le samedi et notre mère partait souvent à 7 heures du matin et ne rentrait jamais avant 21 heures et souvent plus tard.
Cela à commencé vers 16 ans, nous parlions de sexe sans tabous et nous connaissions le corps de l’autre, un soir nous regardions tous les deux un reportage sur la transformation d’hommes en femmes et la question de ma sœur a été : et toi t’aimerais ? Je fus surpris par cette question et ma réponse avait été : il faut essayer ; et nous avons beaucoup ri.
Le lendemain à la maison, nous avons parlé de cette émission, et de nouveau, elle m’a posé la question : et pour toi, qu’en penses-tu ?
Je lui répondis que cela pouvait être une belle expérience mais que je ne connaissais rien à la vie et la façon de s’habiller pour une femme, elle éclata de rire et me dit qu’elle pouvait me faire voir.
Elle commença à me faire voir ce qu’elle portait, je lui dis : écoute : nous allons dans ta chambre et tu me fais essayer, elle répondit ; ok, on y va.
Là, je commençais à me déshabiller, en gardant juste mon caleçon, elle éclata de rire en me disant que non les filles ne portaient pas ce genre de chose, et je me suis mis tout nu devant ma sœur, pas à l’aise, en cachant mon sexe, elle explosa de rire en me disant : si t’es gêné, je peux en faire autant, me mettre toute nue, je lui répondis confus que c’était pas la peine mais que j’aimerais quand même voir son corps qui se transformait en femme, mais pas aujourd’hui, elle dit oui.
De son armoire, elle sortit un joli soutien-gorge blanc, elle me l’agrafa et régla les bretelles, et dit pas mal, ensuite elle me tendit une petite culotte bleue. Dès que je la passai, je la fis monter pour cacher mon sexe qui commençait à gonfler, j’étais gêné devant elle, elle rigolait et me dit que cela était normal devant une fille et que cela lui plaisait et que pour elle, c’était un honneur de voir cela.
Ensuite, elle me tendit une mini jupe en coton noir, elle était un peu petite et elle me tendit une blouse blanche qui était pour moi trop petite, elle dit : pas grave, viens avec moi. Nous nous sommes dirigée vers la chambre de nos parents, elle ouvrit l’armoire de notre mère, quelle ne fut la surprise de voir toute cette lingerie de toutes les couleurs et de toutes les formes, je reconnais qu’à l’époque j’étais très naïve sur les sous vêtements ! Là, elle me tendit un chemisier qui pour moi était un peu trop grand mais avec une ceinture, il me moulait le corps ça allait. Elle eut un petit rire en me voyant, elle dit qu’il manque quelque chose, elle chercha au fond de l’armoire et me donna des collants, elle choisit une jupe courte de notre mère qui m’allait très bien.
J’éclatais de rire, puis nous nous rendîmes dans la salle de bain, ou elle me maquilla un peu et avant de me regarder dans une glace, elle me dit qu’il me manquait de la poitrine.
Quand je me vis dans la glace, je ne me reconnaissais pas, je lui dis : c’est pas possible, c’est pas moi !
Elle me fit marcher vers le salon, le frottement de sa culotte et des collants sur mon sexe ne faisaient que me donner un plaisir immense, j’avais une belle érection qui se voyait à travers la jupe qui me moulait les fesses, elle me dit : cela n’est pas bon, il ne faut pas penser à cela. Nous éclations de rire, je restais habillée comme cela une bonne heure et après, nous avons rangée les affaires de notre mère en espérant qu’elle ne s’en aperçoive pas.
Le lendemain, elle m’avoua qu’elle ne pensait pas que je le fasse et en plus, elle me dit que c’était la première fois qu’elle voyait un garçon tout nu, j’étais rouge de honte, je lui répondis qu’elle ne manquait de rien.
Quelques jours plus tard, un mercredi, elle me dit que notre mère avait laissé un peu d’argent pour aller faire des courses, et qu’avec l’argent qui resterait, elle pouvait s’acheter des vêtements, et si je le voulais bien, je pourrais aller avec elle, choisir avec elle.
Cet après là, j’étais aux anges, elle essayait plein de fringues, des dessous sexy aussi beau les uns que les autres, moi aussi j’essayais, elle portait un petit jugement critique sur mon choix mais du moment que je portais j’étais heureux.
Depuis ce jour, je me travestissais presque tous les jours, j’étais attiré par les vêtements et sous vêtements féminins, je me rendais compte que j’étais attiré aussi par les garçons, et que dans ma tête beaucoup de choses se mélangeaient, j’en souffrais et ma sœur m’a beaucoup soutenu, un jour elle me dit qu’il me fallait faire la connaissance d’un homme pour avoir une première expérience et qu’après dans ma tête, cela irait mieux.
Plus d’un an s’est écoulé et, nous avons changé de voisin à l’étage de notre immeuble : un homme tout seul, âgé de 34 ans qui s’appelait Farid, je ne me doutais pas alors que cet homme allait changer ma vie. Nous le rencontrions souvent dans l’ascenseur, il était gentil, mais nous nous sommes aperçus qu’il portait des vêtements de femme. Un jour, nous lui avons demandé de passer nous voir pour discuter ensemble et nous lui avons demandé pourquoi il portait ce genre de vêtements, au début il a été très gêné d’entendre ce genre de question, mais ma sœur lui a répondu presque de suite que j’étais très attiré moi aussi par ce genre de vêtements. Il me fixa dans les yeux et il nous avoua que pour lui c’était un plaisir de sentir cette soie sur son corps. Dans son regard, nous avons vu de la tristesse et de la gêne, nous comprimes pourquoi plus tard, il avait peur de mon age. Il me questionna beaucoup sur ce que je portais, ce que j’aimais, je lui dis que ma sœur m’aidait beaucoup, il la regarda un moment et me dit : T’as de la chance d’avoir une telle sœur qui comprend ta différence, car dans la vie, c’est dur d’assumer sa différence.
Il me demanda si j’avais eu des relations avec un homme, je lui répondis que non et que depuis un moment nous cherchions une rencontre. Nous savions que la question était un peu osée mais dans son regard, brillait l’envie de me faire plaisir, je lui répondis que j’avais peur pour une première fois et que si cela se passait avec lui, je désirais que ma sœur soit auprès de moi. Il sourit et répondit qu’il n’y avait pas de problème.
Nous fixâmes notre rendez-vous chez lui à 10 heures du matin, très pratique, car c’était sur le même palier.
Dès 9 heures, les préparatifs ont commencé, nous sommes allés dans la chambre des parents, ma sœur a commencé à me choisir une guêpière et un string rouge, j’étais déjà excitée, elle me fabriqua une fausse poitrine avec des chaussettes en boules, elle me tendit une paire de bas que je passais et qu’elle me fixa sur la jarretelle vue la maladresse que j’avais.
Après il nous vint une idée, dans la journée nous devions emporter un ensemble de notre mère en satin noir au nettoyage, pourquoi ne pas essayer et de toute façon, elle ne verrait rien. Dès que je mis cela, nous aurions dit qu’il était fait pour moi, la taille allait bien, la jupe m’arrivait à mi cuisse, ensuite nous sommes allées dans la salle de bain et là, ma soeur mit un temps qui, pour moi, était interminable à me maquiller, elle m’interdisait de me regarder dans une glace, j’étais pas content mais bon.
Vers 10 heures, nous allâmes sonner chez notre voisin, j’avais peur. Il ouvrit la porte, il portait un peignoir, j’étais un peu déçue mais bon, il fit asseoir Amina dans le canapé et commença à me contempler, il me trouvait très belle, que j’avais du goût pour les vêtements que je portais, je répondis avec un sourire que c’était a ma mère et qu’il fallait faire attention.
Il me fit asseoir à coté de lui dans le divan, il voyait que j’étais nerveuse et que si je ne voulais pas aller plus loin, il n’y avait pas de problème, qu’il me comprenait, non je répondis. Il commença à poser sa main sur mon genou, et à ce moment là, je sentis une chaleur monter en moi et sa main montait vers mon sexe et là, il découvrit que je portais des bas, quelle ne fut sa joie ! Avec l’autre main, il ouvrit son peignoir, il m’apparut en nuisette noire avec un string, je trouvais cela très excitant surtout que son sexe gonflait, il m’incita à le toucher ce que je fis avec plaisir. Je réussis à le libérer, et je le vis se dresser devant moi et à grossir, ce qui me provoqua un immense bonheur. Je commençais a le caresser avec ma main quand il me demanda si je voulais bien lui donner un peu plus de plaisir avec ma langue, il vit un peu de peur dans mes yeux et la, il prit un préservatif dans la poche du peignoir et me le tendit. Une fois en place, je commençais a lécher son sexe, je constatai qu’il y prenait du plaisir.
Au bout d’un moment, il me demanda de me lever et de venir face à lui, la il commença par me caresser les jambes et les cuisses, il ôta le bouton de ma robe et fit descendre la fermeture, la jupe glissa le long de mes jambes, il eut un petit râle qui sortit de sa gorge j’entendis : c’est beau ça. Il glissa ses mains le long de mon ventre sous la veste en direction de ma poitrine, il ouvrit la v
http://www.ashemaletube.com/videos/70980/sweet-emo-cd-wants-fucking.html?m=1
Hélas la vidéo a été supprimée ma chérie!
http://www.ashemaletube.com/videos/44957/horny-cd-wanna-be-fucked-by-lad.html?ct=4
Merci pour ces compliments,.
Je t'invite ègalement à lire mes récits sur mon blog et à me dire ce que tu en penses ?
j'ai retrouvé dans ton blog des goûts que l'on a en commun et qui me font penser que mes jeux de rôles t'interesseront.
ERIK(A).
letheilerik@wanado.fr .